Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi c'est Ravioli...
18 décembre 2014

iPhone 5C Rose... A moins de 1 euro...

Un iPhone pour Noël...! Mais oui bien sûr ma petite Chérie... Et rose en plus...! Une blinde, il me coûte une blinde mes gosses...! Ma réponse : "Demande au Père Noël, tu verras bien...!" . "Très drôle" fut sa réponse, à ma pré-ado de 12 ans ! Je ne suis pas Pro portable et j'ai encore moins les finances qui vont avec... Donc, comme tout le monde le sait ; le Pére Noël est bon et généreux, mais cette année il a beaucoup d'humour ! Damoiselle aura donc un superbe iPhone 5C rose ! Oui oui celui là...

iPhone 5C rose...

 

Ultra plat !

 

Il faut tout d'abord trouver une image sur internet de ce superbe téléphone ! L'imprimer au format 13X18 cm (attention : "adapter l'image au cadre"). Comme le Père Noël n'est pas radin ; il a pensé au recto et au verso ! Ensuite, on découpe, on superpose et on plastifie... Et on re découpe en laissant une petite marge...

IMG_0457

IMG_0459

IMG_0458

 

Pour la boite : une boite Ferrero rocher (c'est ce que j'ai pris) ou autre... Un choli papier de soie avec quelques papillotes pour faire un peu de poids... Un petit ruban et hop ! Un iPhone pour Noël... Qu'est ce qu'il est coooool ce Père Noël !

IMG_0463

 

Le matos :

papier, imprimante, plastifieuse, boite, ruban, chocolat... Et surtout un ou une ado qui a un peu d'humour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lundi c'est Ravioli...
Publicité
Lundi c'est Ravioli...
Archives
Publicité