Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi c'est Ravioli...
2 septembre 2014

Sac pour le Judo...

C'est la rentrée...! Et c'est reparti les activités...

Mes trois Louloutes sont reparties sur le chemin de l'école et des activités extra scolaire... Voici le programme ; Judo, Basket et Danse (barre à terre, classique contemporain moderne ?... mystère et boule de gomme)...

J'ai réalisé un petit sac pour le Judo (Kimono, gourde, chaussons...).

Sac Judo

J'ai trouvé l'idée sympa du sac piscine de chez On va voir si je m'y tiens ! Je n'ai pas pris de toile ciré mais du lin (beige et crème pour l'intérieur) avec une petite poche intérieur rose (sac de Mademoiselle).

tuto

 

Le sac est vraiment facile à réaliser, pour la toile cirée et enduite il faut que j'essaie, il en existe des jolies pour faire vraiment un sac piscine...

sac judo

 

Bonne Rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lundi c'est Ravioli...
Publicité
Lundi c'est Ravioli...
Archives
Publicité