Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi c'est Ravioli...
22 août 2014

Collier avec Cabochon...

"Ils sont beaux mes cabochons, ils sont pas chers !" Ouai c'est ça, 10 15 euros, glups... Je vais essayer de les faire moi même... Après quelques coup d'oeil sur internet ici ou ailleurs et hop hop hop barbatruc petite commande ici...

Après plusieurs tentatives des plus foireuses (oui oui foireuses) 

Bubules avant, pendant et comme par magie après (car trop envie de l'avoir au cou)

Bavures grrr...

Petites mains qui ne vont jamais du côté dictionnaire, et autres ouvrages pour se "culturer", pourtant ils étaient bien aplatis mes cabochons... Pfff...

 

Voici le résultat

Le 1er au cou

 

Cabochon de 25mm illustration de Benjamin Lacombe Madame Butterfly

Le 2eme

 

Cabochon de 18mm illustration de Camilla D'Errico

Le 3eme

 

Cabochon de 18mm L'arbre de vie Klimt

 

Petit cadeau à ma collègue préférée pour m'avoir gentillement échanger le mardi de la rentrée scolaire...

Loup y es tu ?

 

Cabochon de 25mm avec un louuup

Que fais tu ?

 

 

Le matos...

Pinces diverses et variées

Vernis colle (style Décopatch)

Colle Hasulith

Anneaux de 6 et 8mm

Chaine bronze 4 par 4mm (un peu grosse je trouve...)

Mousqueton 12mm

Perles et breloques divers et récup'

Et beaucoup de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle artiste ma collègue !!!!!!!!!
Lundi c'est Ravioli...
Publicité
Lundi c'est Ravioli...
Archives
Publicité